CHALETS-GYPSE_St-Martin

Les Chalets du Gypse, premium residence in Saint Martin de Belleville

Your "stress-free" holiday in the heart of an authentic village

Its authentic atmosphere, its warm decor, its spacious volumes… Ideally located at the foot of the slopes, the residence “Les Chalets du Gypse” is made up of 30 premium residence from 2 rooms for 4 people to 5 rooms duplex for 10 people, all fully equipped.

With a 7/7 concierge service, an indoor heated swimming pool and a relaxation area, the residence offers a range of facilities to enable everyone to experience moments of emotion, sharing and relaxation.

See all apartments
Saint Martin de belleville
Appartement B01 Les Chalets du gypse - Saint Martin de Belleville
Chalets-du-Gypse-A09 - location saint martin de belleville
étoile de GSI

A wellness getaway!

The various services included and on request offered by the residence allow you a total relaxation and to make the most of your stay in Saint-Martin-de-Bellevue: indoor heated swimming pool, SPA, sauna, hammam, hot tub, gym, etc. It is a place conducive to escape and relaxation!

Apartment A05 Les Chalets du gypse - Saint Martin de Belleville
Piscine résidence Les Chalets du Gypse
Conciergerie
1/3
Premium apartments from 45m2 to 145m2

In the heart of the charming village of Saint Martin de Belleville, the residence offers 30 premium apartments at the foot of the slopes, from 2-room apartments for 4 people to 5-room duplex apartments for 10 people, all fully equipped with a view of the peaks of the Belleville valley.

Private swimming pool and SPA

After a busy day on the slopes, take a break from the hustle and bustle of skiing by taking advantage of the heated indoor swimming pool and the residence's private spa! Massages, personalised treatments, yoga classes... for total relaxation, treat yourself to a moment of well-being just for you!

A la carte services

On your arrival, our teams will welcome you and offer you many services included or on request: luggage storage, concierge service, catering, ski shop, bakery in the morning, loan of baby equipment and raclette machines, fondue, private parking spaces, some with electric recharging points!

Included services

When you arrive, our teams welcome you and are at your disposal to fulfill your every desire. Discover all the services offered and let yourself be transported to live the best of your holiday.

piscine
Heated swimming pool
sauna
Sauna and hammam
television
Satellite TV
wifi
WiFi
beds made up on arrival
Beds made on arrival (except for living room beds)
Linge de toilette
Towels
Welcome gifts and cleaning kit
Gifts products and cleaning kit
End of stay cleaning
End of stay cleaning (except kitchen area and dishes)
Lit bébé
Loan of baby cot and high chair
Terrace view mountains or village
Terrace
Luggage room
Luggage
Ski lockers with dry shoes
Ski locker with boot dryers
parking
Car park
Lift
Ski lift
Appareil à fondue et raclette
Loan of fondue and raclette machines
Prêt de livres et jeux de société
Loan of books and board games

On-demand services

massages et soins
Massages and treatments
Machine à laver
Pressing
taxi
Reservations (taxis, restaurants, baby-sitting, sports coach...)
Livraison de pains
Bakery service
Traiteur
Catering service
Peignoir
Bathrobe and extra linen
livraison de courses
Grocery delivery
Ménage de fin de séjour supplémentaire
Additional end-of-stay cleaning

Saint-Martin-de-Belleville, a prime location

With a ski area of exceptional quality, guaranteed skiing (85% of the ski area is above 1800m) and ultra-modern ski lifts, you will be able to move serenely in the heart of one of the most beautiful landscapes in the world.

Those who want to discover the mountain in a different way from the winter slopes will not be left out.  You are indeed at the starting point of many activities in summer and winter for a sporting, gourmet, fun, family and relaxing stay: skiing, hiking, dog sledding, sledging, cycling, visits to museums, Savoyard and gastronomic restaurants (Restaurant La Bouitte, Chez Pépé Nicolas…) to please adults and children alike! Just a stone’s throw from your residence, take advantage of the various leisure activities to live your stay at your own pace and create unique memories.

Piscine résidence Les Chalets du Gypse
Terrasse Les Chalets du Gypse
Luge -vacances saint martin de belleville les chalets du gypse

Chalet in Saint-Martin-de-Belleville : exceptional facilities and environment

Thanks to our chalet in Saint-Martin-de-Belleville and its quality facilities, you can enjoy a breathtaking panoramic view of the mountains, a moment of relaxation in the heated indoor swimming pool, SPA, sauna, hammam, gym, massages, terrace facing the mountains, or even top-of-the-range services included and on demand for maximum relaxation.

And above all, stay in an exceptional ski area that has no equal. The 3 Valleys, the largest ski area in the world, offers you more than 600 km of linked slopes thanks to its 7 renowned international resorts (Val Thorens, Les Menuires, Méribel, Courchevel, Méribel-Mottaret, La Tania and Saint Martin de Belleville). Lovers of thrills, history and relaxation are sure to find their happiness in our chalet in Saint-Martin-de-Belleville for an idyllic break!

In winter or in summer, come and relax without stress in our chalet in Saint-Martin-de-Belleville for a cosy stay at the foot of the slopes!

All available apartments

Résidence Les Chalets du Gypse saint martin de belleville hiver

Les Chalets du Gypse, résidence de standing à Saint-Martin-de-Belleville

Vos vacances "stress-free" au coeur d'un village authentique

Son ambiance authentique, son décor chaleureux, ses volumes spacieux…  Idéalement située au pied des pistes, la résidence “Les Chalets du Gypse” est composée de 30 appartements de standing du 2 pièces pour 4 personnes au 5 pièces duplex pour 10 personnes, tous entièrement équipés.

Service de conciergerie 7/7, une piscine d’intérieure chauffée et un espace détente, la résidence regroupe des espaces permettant à tous de vivre des moments d’émotion, de partage et de détente.

Voir tous les appartements
Saint Martin de belleville Les Chalets du Gypse
Appartement B01 Les Chalets du gypse - Saint Martin de Belleville
Chalets-du-Gypse-A09 - location saint martin de belleville
étoile de GSI

Une parenthèse de bien-être

Les divers services inclus et sur demande proposés par la résidence vous permettent un total lâcher-prise et de profiter au maximum de votre séjour à Saint-Martin-de-Belleville : piscine intérieure chauffée, SPA, sauna, hammam, bains bouillonnants, salle de sport, … C’est un lieu propice à l’évasion et à la relaxation !

Appartement A05 Les Chalets du gypse - Saint Martin de Belleville
Piscine résidence Les Chalets du Gypse
Conciergerie
1/3
Appartements de 45m2 à 145m2

Au coeur du charmant village de Saint Martin de Belleville, la résidence propose 30 appartements de standing au pied des pistes, du 2 pièces pour 4 personnes au 5 pièces duplex pour 10 personnes, tous entièrement équipés avec vue sur les sommets de la vallée des Belleville.

Piscine et spa privée

Après une journée de ski bien remplie, accordez-vous une parenthèse hors du temps en profitant de la piscine intérieure chauffée, du spa privatif de la résidence ! Massages, soins personnalisés, cours de yoga... pour une relaxation totale, offrez-vous un moment de bien-être juste pour vous !

Des services à la carte

A votre arrivée, nos équipes vous accueillent et vous proposent de nombreux services inclus ou sur demande : bagagerie, service de conciergerie, traiteur, ski shop, boulangerie le matin, prêt de matériel bébé et d'appareils à raclette, fondue, places de parking privées avec pour certaines des bornes de recharge électriques !

Services inclus

À votre arrivée, nos équipes vous accueillent et sont à votre disposition pour réaliser vos moindres désirs. Découvrez l’ensemble des services proposés et laissez-vous transporter pour vivre le meilleur de vos vacances.

Piscine intérieure chauffée Le Ridge
Piscine chauffée
sauna et hammam
Sauna et hammam
télévision
TV Satellite
WiFi
Lits faits à l'arrivée
LITS FAITS À L'ARRIVÉE (SAUF COUCHAGES SÉJOUR)
Linge de toilette
Linge de toilette
Produits d'accueil et kit de nettoyage
PRODUITS D'ACCUEIL ET KIT DE NETTOYAGE
Ménage de fin de séjour
MÉNAGE DE FIN SÉJOUR (EXCEPTÉ COIN CUISINE ET VAISSELLE)
Lit bébé
PRÊT DE LIT ET CHAISE BÉBÉ
Balcon vue montagne
TERRASSE
Bagagerie
Baggagerie
Casiers à ski avec sèches chaussures
CASIER À SKI AVEC SÈCHES-CHAUSSURES
PARKING COUVERT
ascenseur
ASCENSEUR
Appareil à fondue et raclette
PRÊT D'APPAREIL À FONDUE ET RACLETTE
Prêt de livres et jeux de société
PRÊT DE LIVRES ET JEUX DE SOCIÉTÉ

Services sur demande

massages et soins
MASSAGES ET SOINS
Machine à laver
Pressing
taxi
RÉSERVATIONS (TAXIS, RESTAURANTS, BABY-SITTING, COACH SPORTIF...)
Livraison de pains
SERVICE BOULANGERIE
Traiteur
SERVICE TRAITEUR
Peignoir
PEIGNOIR ET LINGE SUPPLÉMENTAIRE
livraison de courses
LIVRAISON DE COURSES
Ménage de fin de séjour supplémentaire
MÉNAGE DE FIN DE SÉJOUR SUPPLÉMENTAIRE

De nombreuses activités au coeur des 3 Vallées

Un domaine skiable d’une qualité exceptionnelle, la garantie ski (85% du domaine skiable est au-dessus de 1800m) et des remontées mécaniques ultra modernes, vous pourrez évoluer sereinement au cœur d’un des plus beaux paysages au monde.

Ceux qui veulent découvrir la montagne autrement qu’en dévalant ses pentes l’hiver ne seront pas en reste.  Vous êtes en effet au point de départ de multiples activités été comme hiver pour un séjour sportif, gourmand, ludique, familial et reposant : ski, randonnée, balade en chiens de traineau, luges, vélos, visites de musées, restaurants savoyards et gastronomiques (Restaurant La Bouitte, Chez Pépé Nicolas…) pour faire plaisir aussi bien aux adultes qu’aux enfants ! A deux pas de votre résidence, profitez des différents loisirs pour vivre votre séjour à votre rythme et vous créer des souvenirs uniques.

Piscine résidence Les Chalets du Gypse
Terrasse Les Chalets du Gypse
Luge - vacances au ski - saint martin de belleville les chalets du gypse

Chalet à Saint-Martin-de-Belleville : des prestations et un environnement exceptionnels

Grâce à notre chalet à Saint-Martin-de-Belleville et ses aménagements de qualité, offrez-vous une vue panoramique à couper le souffle sur les massifs, un moment de relaxation à la piscine intérieure chauffée, au SPA, au sauna, au hammam, salle de sport, massages, terrasse face aux montagnes, ou encore des services haut-de-gamme inclus et à la demande pour un maximum de détente.

Et surtout, séjournez dans un domaine skiable exceptionnel qui n’a pas son pareil. Les 3 Vallées, plus grand domaine skiable au monde, vous offre plus de 600 km de pistes reliées grâce à ses 7 stations internationales réputées (Val Thorens, Les Menuires, Méribel, Courchevel, Méribel-Mottaret, La Tania et Saint Martin de Belleville). Amateurs de sensations fortes, d’histoire, et de détente trouvent assurément leur bonheur dans notre chalet à Saint-Martin-de-Belleville pour une parenthèse idyllique !

En hiver ou en été, venez vous ressourcer sans hésiter dans notre chalet à Saint-Martin-de-Belleville pour un séjour cosy au pied des pistes !

Les appartements
disponibles