Lifestyle

Destination La Plagne

mars 2022

1961 > 2021 : La Plagne souffle ses 60 bougies !

La station au bonnet rouge fête ses 60 ans, l’occasion de se replonger dans l’ histoire de cette station mythique et de  redécouvrir un héritage précieux et commun que chacun a à cœur de valoriser et de protéger. Cet anniversaire est une occasion toute particulière de mesurer le chemin parcouru mais aussi d’envisager l’avenir avec la préservation de son environnement comme cap majeur. La saison 2021/2022 célèbre 60 ans de souvenirs et d’émotions mémorables vécus par tous les amoureux de La Plagne et propose pour l’occasion une offre spéciale anniversaire : Le forfait 6 jours au prix de 5 pour les clients qui fêtent leurs 60 ans pendant leur séjour. Offre valable pour tout achat d’un package d’une semaine auprès de l’agence de voyages en ligne La Plagne Resort.

 

Un domaine aux 11 visages et autant de sourires !

La Plagne Vallée, Plagne 1800, Plagne Centre, Plagne Aime 2000, Plagne Bellecôte, Plagne Villages, Plagne Soleil et Belle-Plagne…, une mosaïque de « sites d’altitude » et de villages (Plagne-Montalbert, La Plagne Montchavin Les Coches et Champagny-en-Vanoise) sont répartis sur un immense territoire entre 700 m et le glacier à 3200 m. Des paysages et des ambiances différentes pour tous les goûts !

 

 

Le plein d’adrénaline

A la Plagne, le sport et les activités inédites séduisent les plus aventureux :   baptêmes grand public sur piste olympique de bobsleigh, construite à l’occasion des JO 1992, avec une pointe à 120 km/h, parapente de voltige, yogi ski de rando à 2500 m d’altitude, escalade sur une tour de glace de 24 m de haut à Champagny le Haut, descente sur la piste de luge de Colorado Luge de plus de 1500 mètres avec en prime la vue sur le Mont-Blanc…

 

Du nouveau sur le domaine skiable

Cette saison est inauguré un nouveau télésiège débrayable 6 places de la Lovatière qui permettra, au départ de Plagne Centre, de rejoindre par le sommet des Verdons Nord, toute la partie du domaine skiable située sur la commune de Champagny-en-Vanoise, le tout en 5 minutes 30 ! Métamorphose également de la gare de départ à Plagne Centre, qui offre un meilleur confort aux skieurs.