Location vacances ski Saint-Martin-deBelleville : station en Haute Savoie

Réserver une location au ski
à Saint-Martin-de-Belleville

Chalets en bois, neige épaisse en coton, ciel étoilé, luges, skieurs, sapins, chamois… Vos prochaines vacances ski, vous les passerez à Saint-Martin-de-Belleville ! Cette station confidentielle vous permet de profiter de votre location de vacances au ski dans un lieu calme et authentique, tout en étant reliée au domaine skiable des 3 vallées.

 

Saint-Martin-de-Belleville : à l’écart de l’affluence des grandes stations de ski

Plus confidentielle que les grandes stations mythiques du domaine des 3 Vallées, SaintMartin-de-Belleville, à 1450 m d’altitude, est un authentique village savoyard. Il offre à ses 3000 habitants une vie locale intense et une qualité d’accueil qui donne envie d’y poser ses valises.
Vous préférez le farniente sur une terrasse ensoleillée avec vue sur les montagnes ? Partir en excursion raquettes, tester le ski nordique ou encore le parapente ? Vous êtes plus glisse, luge, chiens de traîneau, bobsleigh, snowbike, airboard ? Venez à La Plagne, nous vous proposons toutes ces activités et bien d’autres encore.
 
L’architecture caractéristique de la Savoie, et plus particulièrement de la Tarentaise, se retrouve dans les divers bâtiments et monuments du village comme le moulin du Burdin, les fours à pain, les bassins ou encore le magnifique Sanctuaire Notre-Dame-de-la-Vie, un pur chef-d’œuvre du 17e siècle.
 
Autour du village, la station offre quelques pistes de ski ainsi qu’un accès aux 28 km de pistes de ski de fond. Le télésiège de Saint Martin Express permet de gagner en quelques minutes le sommet de Tougnète à 2450 m d’altitude.
 
Les amateurs de tranquillité et d’ambiance authentique apprécieront tout particulièrement Saint-Martin-de-Belleville. Choisir une location de vacances au ski dans ce village, c’est bénéficier d’un cadre propice à la détente tout en étant proche des grandes stations et de leurs vastes domaines skiables.

 

Saint-Martin-de-Belleville, porte d’entrée des 3 Vallées

 

Une station village en contrebas des Ménuires

Saint-Martin-de-Belleville se trouve tout près des Ménuires, quelques kilomètres plus bas sur la montagne. De cette station, vous pourrez accéder à Val Thorens très facilement… Bienvenue au cœur du domaine skiable le plus vaste d’Europe !
 
Sur la station, on trouve des zones ludiques, de glisses extrêmes, de ski hors piste, de luge sur rail, un snowpark, des cours de ski… Sans oublier bien sûr les bars, restaurants, terrasses, commerces, animations, discothèques et concerts qui raviront petits et grands. Chaque occasion est bonne pour des festivités et cela tout au long de l’année : nouvel an, noël, 24 heures des Ménuires, semaine des vignerons…
 
Les amateurs de détente apprécieront la Piscine Aqualudique et l’Espace Wellness des, Bruyères pendant que les sportifs les plus expérimentés se dirigeront sur le secteur de La Masse aux pistes très techniques (3 pistes noires à l’enneigement exceptionnel).

 

Un accès facile à Val Thorens, plus haut village d’Europe

Si vous choisissez votre location de vacances de ski à Saint-Martin-de-Belleville, vous pourrez facilement accéder à la station de val Thorens, le plus haut village d’Europe (2300 m d’altitude). Ici, vous entendrez parler toutes les langues du monde. Paradis de la glisse, Val Thorens attire des skieurs du monde entier. Ski de piste, ski hors-piste, randonnées, excursions à ski, ski fitness… de nombreuses activités vous attendent !
 
Des événements et manifestations de portée internationale fédèrent un public avide de culture et de fête. La station est un véritable laboratoire d’innovations : de multiples activités montagne ont débuté ici.
 
Toutes les activités à ‘sensations fortes’ y sont possibles : ski-cross, VTT sur neige, vol en parapente ou pilotage sur glace, plongée sous glace, tyrolienne, saut sur airbag, luge snake gliss, motoneige, etc.
 
Les gourmands seront servis avec pas moins de 60 restaurants dont un étoilé au Michelin ! En sortant de table, les amateurs se retrouvent dans les nombreux bars de la station, mais également les discothèques avec DJ renommés et parfois des concerts live.
 
Profitez d’un incroyable spot fitness, danse et détente au Centre Sportif de Val Thorens ou tentez les cours d’aquagym à l’Aquaclub : 7500 m² dédiés à la remise en forme, aux massages et aux soins.

 

Une liaison directe vers Méribel

Le domaine skiable est accessible directement via un télésiège depuis Saint-Martin-de-Belleville, des liaisons de bus et les taxis peuvent aussi transporter les vacanciers d’une station à une autre si besoin.
 
Le domaine skiable de Méribel a l’avantage d’être facile et accessible à tous. De plus, il permet de rallier d’autres domaines, tels que Courchevel, La Tania ou Brides-les-Bains. Méribel comprend aussi un domaine de ski nordique de 33 km, le lac de Tuéda et la réserve de pins cembro, ainsi que la forêt protégée de l’Altiport.

 

Trouvez la location de vacances au ski à Saint-Martin-de-Belleville qui correspond à vos besoins avec GSI Immobilier

 
Résider aux portes des 3 Vallées est un bon choix pour ceux qui souhaitent passer des vacances calmes, mais proches des stations animées. Implantée depuis plus de 25 ans en Tarentaise avec 7 agences réparties dans les plus grandes stations de ski, GSI vous aide à trouver la location idéale à Saint-Martin-de-Belleville : studio, T2, T3, T4, chalet petite ou grande capacité…
 
Nous sommes ouverts toute la semaine et présents sur place et c’est là toute la différence ! Séjour avec services ménage, assistance technique ou services hôteliers, vous avez un interlocuteur sur place pour que vos vacances soient une réussite.
 
Retrouvez sur notre site internet une large sélection de biens à louer pour vos vacances au ski à Saint-Martin-de-Belleville : présentations illustrées par des photos qualitatives, descriptifs précis, prix et disponibilités, options, gamme et services. Pour des demandes plus personnalisées ou des renseignements complémentaires, contactez nos équipes afin d’avoir les renseignements qui feront la différence : quartier, équipements, proximité des commerces…