Go Save and Improve your moutain (GSI) - GSI Immobilier

Lifestyle

Go Save and Improve your moutain (GSI)

novembre 2020

Go Save & Improve : l’engagement éco-citoyen de GSI

Parce que chaque geste compte

Pour GSI, la sensibilisation des locataires en matière de développement durable est un cheval de bataille mené déjà depuis de nombreuses années.  Le logo « GO, SAVE & IMPROVE » est le symbole de cet engagement.

Pour agir sur l’environnement, nous avons tous une part de responsabilité.

GSI s’engage à sa manière, notamment en incitant les locataires à modifier leurs comportements mais nous devons aller encore plus loin.

Notre ambition ne s’arrête pas là

“Notre ambition ne s’arrête pas là » confie Gabriel Mingeon, Directeur général de GSI, qui espère pouvoir, dans un avenir proche, équiper chaque appartement de poubelles de tris. A suivre !

Logo Go Save and Impove your moutain

Pour un quotidien plus responsable et plus durable, le groupe incite les locataires à adopter des gestes écocitoyens.
Pour chaque location, les vacanciers se voient remettre un sac d’arrivée comprenant un cendrier de poche ainsi qu’un fascicule sur les 10 gestes écoresponsables à adopter lors de son séjour à la montagne.

Simples, efficaces, écologiques et économiques, ces petits gestes de chaque jour font appel au bon sens et à la responsabilité de tous : éteindre les radiateurs et les lumières lorsqu’on quitte son appartement, trier ses déchets, gérer sa consommation d’eau, privilégier les moyens de mobilité douce…

GSI intervient aussi auprès des propriétaires en les conseillant et les accompagnant dans la réalisation de travaux d’am