En plus de 50ans passés à vivre et travailler au cœur des Alpes françaises, Jean-Jacques Botta et Gabriel Mingeon, les codirigeants de GSI, n’ont eu de cesse de se battre pour préserver la montagne, son art de vivre, ses valeurs, mais aussi de la faire évoluer, de la démocratiser, de lui apporter une touche singulière. C’est ainsi qu’est né GSI, une agence immobilière, oui, mais avec des valeurs territoriales fortes.
GSI n’a jamais cessé de se remettre en question et c’est là son secret. Les équipes travaillent dur, saison après saison, pour étonner les convives et faire de l’expérience GSI un moment unique.
Tout aussi unique aux yeux de GSI : l’environnement dans lequel évoluent les équipes quotidiennement : la montagne.
De plus en plus fragilisé, cet écosystème doit être protégé. Face aux enjeux environnementaux et conscient de son rôle et de son statut, GSI a décidé de prendre une série de mesures fortes pour limiter son impact sur l’environnement. Des actions concrètes, mises en place depuis quelques années, auxquelles d’autres engagements institués comme de réels défis viennent s’ajouter saison après saison.
L’adaptation aux modes de vie a toujours été au cœur des réflexions de l’entreprise GSI et il est l’heure pour nous de se mobilier plus encore en faveur de l’environnement.
A bientôt chez GSI !

